Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2020

Ordre noir

Source: Externe

Je vous avais montré mon premier essai de peinture au noir ici.
J'ai continué mes essais pour me faire un début d'escouade de l'Ordre pour Mars.

noir02
un peu plus de contraste, un peu moins de vernis

noir03

noir04
quelques toutes petites touches pour reposer l'oeil

noir05
l'escouade au complet protégeant l'antenne de com

noir06
et une meilleure vue sur Harry, là derrière !

Il me reste à m'occuper de leur merveilleux blindé avant de sortir l'Egalité pour les affronter !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très curieux de savoir comment les fleurs vont tenir dans le temps ... Faudra nous faire quelques photos d'ici plusieurs mois.
Répondre
S
Ils portent bien leur nom et la peinture rend très bien . Jolie boulot.
Répondre
M
'tain ces mecs là, ils ne sont clairement pas venus pour beurrer les toasts !! Oo<br /> <br /> <br /> <br /> La palette est sombre est carrément bien traitée !! Bravo c'est un très joli progrès ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
M
Je remets ici mon commentaire FB parce qu'ici c'est plus pérenne.<br /> <br /> Ca rend super bien, on dirait la section Protech.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu as la possibilité, peins les yeux avec une couleur qui claque. Passe les en blancs et juste un lavis d'une teinte saturée ou fluo ensuite.<br /> <br /> Depuis que j'ai montré ça à Morikun il le fait partout, tu en trouveras plein d'exemple sur son blog et sur le mien.<br /> <br /> Dans ton cas je tenterais un rose profond ou un orange, ça t'apporterait à la fois un super point focal et un peu de chaleur au schéma
Répondre
B
Moo aussi j'adore le rendu de cette bande ! C'est vraiment sympa et ils posent une sacrée ambiance.
Répondre
Publicité