Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 août 2022

Menage de table (1)

Ménage de table, comme le dit le titre, parce que je vais (encore^^) suivre une espèce de défi sur Warmania qui demande à rester concentré sur un seul projet pendant tout un mois. Je profite donc de ces quelques derniers jours d'août pour vider ce qui traine sur ma table.

On commence avec quelques figurines Star Saga qui me serviront de figs génériques SF ou, bien sûr, pour Mars:Code Aurora

starsaga01

starsaga02

Source: Externe

D'ailleurs, en parlant de M:CA, pour ceux qui n'ont pas eu le courage d'aller jusqu'au bout de mon article précédent, je vous rappelle qu'un supplément vient de sortir.
En plus d'ajouter un peu d'historique à la colonisation de Mars, ce supplément offre une campagne de 5 scénarios narratifs.
Comment fait pour l'avoir me demanderez-vous ? Rien de plus simple :
- en vrai papier
- en 0 et en 1

 Et je termine pour aujourd'hui avec la figurine du Culte du D, peinte depuis un moment mais que je n'arrivais pas à prendre correctement en photo. J'espère que celle-ci lui rendra hommage.
Figurine que vous pouvez encore acquérir auprès de lui sur son profil FB, il me semble avoir compris qu'il lui en reste quelques unes.

culte1

Pour une fois, je lui ai donné un socle transparent. Fred a fourni avec un profil bien pensé qui lui permet de rejoindre n'importe quel univers : Star Saga par exemple, ou AD1666

culte2
Quand je vous disais que je n'arrivais pas à la mettre en valeur !

Mister D (c'est son nom) est mis en jeu comme un objectif en début de partie, à équidistance des armées/escouades. Dès qu'une figurine le contacte, il offre 2 relances au joueur. Bon, il y a tout de même une contrepartie, on ne pactise pas avec un démon de la chance impunément.

A suivre très vite... faut que je nettoie ma table !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le défi est pas lancé qu'il prévoit déjà, le fou !<br /> <br /> Belle série en tout cas.
Répondre
Publicité