Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 août 2020

Talde Belza

Source: Externe

Pour fêter la publication des règles de Mars, il est temps que je publie l'historique de ma faction.

 

Une nuit et une journée.
Il avait suffit d'une nuit pour que ses cheveux virent définitivement au blanc et la journée qui avait suivi pour que toute la station le surnomme Buru zuria, "tête blanche".
Il aimait la sonorité de ces mots qu'il ne comprenait pas tout à fait, il aimait l'accueil simple de cette famille de colons.

Source: Externe

Mais ce qu'il avait vu la veille ne le laisserait plus en paix. S'il restait sans rien faire, c'est toute la colonie qui en souffrirait. Puis, au delà de la colonie, jusqu'à l'Ărche qui leur fournissait oxygène et eau.
Il fallait agir vite avant que la créature ait le temps de se régénérer. Combien de temps lui serait nécessaire ?

Il s'en ouvrit à Amitxis et Luze. Leur frère ainé, weaptesteur pour SHʬ.corp, pourrait certainement leur procurer quelques armes mises au rebut, de quoi équiper un petit groupe. Mais pour ce qui était des scaphandres, armures autres éléments d'équipement, il lui faudrait se débrouiller seul. Quoi qu'il en soit, ils étaient avec lui. Ils avaient du mal à le croire, mais ils ne le lâcheraient pas. Ils s'occuperaient de récupérer l'armement en l'attendant.

Il modifia légèrement son vidangeur, triplant la capacité des batteries et agrandissant la trappe d'accès au réservoir, puis partit en direction du sud, vers la mine abandonnée. Il ne craignait pas les rampants, Kapa-5 avait été évacuée et abandonnée depuis longtemps, il n'en restait que la structure.
Il avait peur de revenir trop tard.

Source: Externe

Les portes d'accès de la galerie principale fonctionnaient toujours, un souffle sombre s'en dégagea lorsqu'il entra le code. Un vieux fond de paranoïa le poussa à les bloquer pour les maintenir ouvertes et il s'engagea sur la rampe.
Quelques cablages pendaient de la voûte, quelques auto-lampes brillaient encore faiblement, des rails à demi déchaussés s'étiraient dans l'obscurité, des roches éparses encombraient ça et là la rampe. Les traces de combat s'étaient estompées.

L'atmosphère ténue étouffait l'écho de ses pas. Il avançait lentement, à la recherche des asiles des mineurs. Il se souvenait des bavardages qu'il entendait quand il était petit. Le long des rampes, les mineurs avaient creusé des caches secrètes, refuges aux yeux de la Mining.Corp pour ceux qui étaient harassés de fatigue, asiles en cas de coup dur.
Bingo ! Ici l'écho était différent, il fallait maintenant trouver l'ouverture...

Source: Externe

Deux des unités d'habitation étaient éventrées et des scaphandres s'agitaient autour de la grande serre.
Il arrêta son vidangeur.

Luze et Amitxis ne doutaient plus de lui. Avec quelques camarades, ils l'attendaient près de son hangar de stationnement.
Avec les armes qu'ils avaient récupérées et l'équipement qu'il ramenait, ils pourraient protéger la station. Ils allaient pouvoir se défendre.
- Bienvenue au lieutenant des Talde Belza, lui déclarèrent-ils.

tb01
Le lieutenant entouré de Luze et Amitxis, pas mal pour de l'équipement de rebut !

tb02
Hey, Minus, ça marche les yeux, non ?

tb03
enfin, a peu près...

tb04
Harry et Mitraille

tb05
Les triplés

tb06
Le lieutenant et son vidangeur, un peu moins légèrement modifié !

tb07

tb08
La Créature reviendra...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis carrément sur ma faim là... je veux que la créature revienne vite ;)
Répondre
M
Très sympa tes mecs ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la petite présentation de leurs motivations ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
G
Ca passe :D
Répondre
G
Mais comment Harry arrive t il à tenir un tel flingue bras tendu ? Un adepte de la force basque ? <br /> <br /> Très sympa la présentation de ta faction. ;)
Répondre
Publicité