Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 août 2020

Colporteur

Mon colporteur est enfin terminé. Encore un set de chez JJG
Mais ma peinture ne supporte définitivement pas les gros plans :/ Ne vous sentez pas obligés de cliquer !

marchand01

Détail des personnages et des fournitures

marchand02

marchand03

marchand04

Bien évidemment, il faut porter le masque et garder la distance de sécurité. La milice ne rigole pas avec ça !

marchand05

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très jolie pièce qui habillera bien toute table "ancienne", le chariot ça va partout !
Répondre
T
Superbe mis en scène.<br /> <br /> tu mets bien en valeur les figurines<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Quelle ravissante petite saynète !! Oo<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage et les détails sont top (j'adore tout particulièrement le motif floral sur la poterie ^^).<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
C
Sympatoche. Tu trouves les tirages résine de JJG de bonne qualité ?<br /> <br /> (Les prix ne semblent pas excessifs)
Répondre
G
Ca va alimenter ta table Anno domini ? C'est sympa en tout cas. Et quelle production , tu n'arrêtes pas :D
Répondre
Publicité