Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2015

Mongols...

Bon, si je veux entamer correctement cette POM, il faut faire de la place sur la table.
Voilà mes plaquettes de Mongols terminés :

72_mongol01
Trois plaquettes de cavaliers légers.

72_mongol02
Deux, ou trois, plaquettes de lourds.

J'ai monté ma plaquette de commandement sur le même format que les autres. Elle pourra donc me servir de plaquette de commandement ou de plaquette de cavaliers lourds en fonction de mes besoins.

J'ai gardé les tons bleu et rouge de l'illustration de la boite (Italeri), mais sans suivre de façon très stricte le schéma de couleur. L'idée est juste d'obtenir un ensemble homogène sur la table.

72_mongol03

Et puis, tant qu'à faire de la place sur ma table, j'avance un peu mon dio pour le défi sur/nord lancé par Whispe sur Warmania.
Un peu de teasing :

fury07

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial tout ça !<br /> <br /> Ça me donne envie de repeindre de la cavalerie aussi (mais plutôt anglo-saxonne ou de Morghul). Enfin quand j'aurai le temps...<br /> <br /> <br /> <br /> Là j'ai plus qu'à racheter des forets pour passer à la peinture des gobs (et du spécial Morikun)
Répondre
M
C'est vrai que mes photos sont particulièrement pourries...<br /> <br /> J'en referai à l'occasion en situation sur ma table ;)
Répondre
S
joli boulot ! tu te débrouilles super bien avec le 1/72 ! j'aime bien la palette de couleurs. <br /> <br /> (mais quand même, la qualité des photos ne leur rend pas justice ... un petit effort Stéphane ! ça te baisse ta note globale de 2 points.... )
Répondre
Publicité