Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 février 2024

Toujours plus de Républicains

Parlons encore DTAB : les armes à effet schrapnel !

dtab15

Le mortier, par exemple...
Lorsqu'il tire, c'est toute la case d'arrivée qui morfle !
Alors, évidemment, quand on est aussi stupide que moi et qu'on laisse ses gars à découvert, ça pique !

dtab16
et vlam ! Un groupe de phalangistes qui disparait et un autre en état choqué !
Et, cerise sur le gâteau, l'officier est éliminé... 
Plus personne pour donner d'ordres, ceux qui restent ne sont pas près de bouger.

Le titre indiquait "plus de Républicains". C'est chose faite :

dtab17
8 groupes de plus, 24 figs !
Oui, 24 figs, ça passe mon droit d'achat à 4,3.

Et j'ai aussi fini (enfin) mes ruines.

dtab18
Pas facile de s'arrêter. J'avais toujours envie d'ajouter des trucs en plus, mais faut aussi qu'il reste de la place pour les figs^^

dtab19

Evidemment, mon partenaire habituel, ce qu'il voulait c'est des mitrailleuses, alors va falloir que je m'y attèle. Mais avec ce qu'il vient de me donner, j'ai un vieux projet qui se réveille...

egypt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouh de l'égyptien !!! Je veux voir ça moi.
Répondre
U
Bonne peinture !!!!
Répondre
Publicité