Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2015

C'est pas moi c'est lui...

- C'est quoi, ça ?

72_rom01

- Ben, des Romains m'sieur...
- Des Romains ?
- Oui, pour ma jolie table à hexagones !
- Et vous n'étiez pas sensé faire autre chose avant ?
- Euh... Vous voulez parler de la figurine que je dois peindre pour le défi de Whispe sur Warmania ?
- Pas seulement...
- De ce que j'ai en tête pour les 300.000 de Morikun ?
- Vous n'avez pas, par hasard, entraîné deux camarades de jeu dans une POM ?
- ...
- Et dit que, pour ce faire, vous débarrassiez votre table des figs qui traînaient ?
- Oui, mais euh... C'est pas ma faute, c'est lui là, il fait rien que me tenter.

72_rom02

- Que vous preniez exemple sur vos petits camarades pour vous inciter à travailler, je veux bien Mehapito. Mais tant qu'à copier Chien Sauvage, regardez bien ce qu'il fait. Lui, il commence un projet et puis il le termine !
- Oui, mais il m'a dit que ça allait vite...
- Et c'est pour ça que vous avez ajouté des cavaliers ?
- Ben... oui !

72_rom03

- Et votre compte-rendu sur votre dernière partie d'ATZ ?
- ...
- Vous me copierez 100 fois "Je ne commence rien de nouveau tant que je n'ai pas terminé ce qui est en cours".
- Ben je vais terminer tout ça, et puis je le copierai ensuite *sifflote*
- ...

Je crois que les vacances vont me faire du bien. Le boulot m'attaque le ciboulot^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Finalement tu as raison , le moteur c'est l'envie , la raison est très éloignée en matière de figurines ....
Répondre
C
Cela ne fait que deux trois ans que je termine des projets, avant je faisais comme toi et peut être même que demain je ferais encore comme toi ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez pour t aider je copie trois fois ta punition ça t avencera ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne commence rien de nouveau tant que je n'ai pas terminé ce qui est en cours".Je ne commence rien de nouveau tant que je n'ai pas terminé ce qui est en cours".Je ne commence rien de nouveau tant que je n'ai pas terminé ce qui est en cours".
Répondre
S
funny post ! <br /> <br /> ouaip ! vivement les vacances: j'aurai peut-être enfin du temps et du courage pour peindre ! Je vais prendre déjà un peu d'avance en allant visiter tes articles précédents...
Répondre
Publicité