Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2015

Super cacahouette...

Source: Externe

Il était une fois un type tout ce qu'il y a de plus normal, tellement normal même que ça aurait pu être suspect s'il n'avait été semblable à tous les autres...
Un jour, ce type tellement normal trouva dans son jardin un arbuste à cacahouettes (ce qui, cela dit en passant, est tout à fait anormal vu que les dites cahouettes poussent sous terre) et en croqua une.

Il se transforma aussitôt en un super héros doté de tous les pouvoirs de Superman. Il pouvait voler, voir à travers les murs, entendre à une distance impossible, résister aux balles et avait, évidemment, une force à faire pâlir Hercule lui-même.

Non, je ne vais pas vous raconter plus longtemps l'histoire de super-dingo qui n'intéresse pas grand monde à part les vieux dans mon genre. Mais...
Imaginez maintenant que ce ne soit pas à un personnage ringard de Disney que ça arrive, mais à un groupe de Gobelins !

C'est le délire qui a germé dans la tête d'Antonioooooh qui a lancé un Indiegogo en février dernier.

gobZ01

et... j'ai reçu mes figs ce vendredi !Bon, il en manque une (le surfeur exclu des premiers pledgeurs), mais Antonioooh l'a déjà postée et elle ne devrait plus se faire attendre très longtemps...

gobZ02
Une jolie boite à l'effigie de Skulls Mini, emballée dans une forte enveloppe à bulles.

Et tout mon pledge dedans.
Bon, je n'ai pas pris la totale vu que c'est typiquement un achat dont je n'ai aucune réelle utilité dans l'immédiat. Mais aussi, comment résister à ce truc ?

gobZ03
La carte de membre privilégié (il me semble avoir compris qu'elle offre une réduc permanente sur le shop), des socles transparents (pas sûr de les utiliser) et LES FIGS (Thor, Spidey, CaptainAmerica, Hulk...)

gobZ05

Et attendez, ce n'est pas tout, en novembre démarre une nouvelle campagne de financement sur kickstarter avec les Vilains.
Antonioooh m'a glissé le concept du Joker, ça promet encore de la fig incontournable !

Quoi patron ?
Mais oui, il faut d'abord pledger pour la campagne Alkemy, évidemment^^

En attendant, si vous êtes passés à côté, les figs sont accessibles sur le shop de Skulls Mini.

 

Bon, évidemment, c'est très dur de résister à la tentation d'en monter une ou deux, alors...

gobZ04
Un masque, une carapace, deux couteaux à pizza ? TMNT !
Du feu, un slip en lambeaux, des flamèches ? La Torche !

 

 

Source: ExterneEt comme je ne suis pas seul à avoir commandé, et reçu, mes figs on s'est lancé une petite POM le Captain', Brauwan et moi :
- peindre, au minimum, 5 de nos gob'z heroes au choix avant le 31 juillet.

Evidemment, il est tout à fait souhaitable de pulbier régulièrement un avancement des travaux (ça va réveiller ton blog Captain' !).
Si vous souhaitez nous rejoindre dans ce (petit) challenge, vous êtes les bienvenus !

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est parti !<br /> <br /> Enfin dans quelques jours, quand j'aurai plus rien sur le feu ><
Répondre
B
C'est parti !<br /> <br /> Enfin dans quelques jours, quand j'aurai plus rien sur le feu ><
Répondre
C
C'est partiiiiii !!!<br /> <br /> :))
Répondre
Publicité