Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 août 2022

Menage de table (2)

Je continue mon ménage de premier semestre avec quelques bestioles.
La majorité d'entre elles sera évidemment pour Congo.

bestiol01
Un groupe de hyènes qui ressortent plus grises qu'elles ne le sont.

bestiol02
Un léopard et un rhino

bestiol03
Un croco

bestiol04
On change d'ambiance avec ce lynx

bestiol05
et on termine avec un jackalope.

Je connais quelqu'un qui va me dire qu'il en manque 2...
Ne t'impatiente pas, ils arrivent !

Un petit coup d’œil sur le compteur que j'ai oublié dans les messages précédents : 156

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il en manque 2 😂<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ça fait bien plaisir de les voir peints !
Répondre
Publicité