Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 février 2021

Croisades

J'ai enfin rétrouvé une connexion, du coup je peux vous montrer ce que j'ai fait durant le mois de janvier.

Je commence avec 12 lanciers Arabes pour Saga. Je n'ai pas encore abouti mon choix définitif de faction, mais le net regorge de conseils. Et puis, j'aimerais autant pouvoir jouer avec les trois plateaux...

Bref, voici mes lanciers.

arab01

arab02
J'ai tenté de varier les couleurs et je me suis amusé avec les boucliers en suivant l'illustration de la boite.
Le rendu n'est pas optimal, mais je m'en contenterai.

Ils vont rejoindre le premier point et le Seigneur que je vous ai présentés il y a 2 mois :

crois03

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellents !<br /> <br /> J'avais fait un fichier où j'avais fait la liste des unités nécessaire pour jouer les trois factions. Honnêtement, j'ai un peu laisser tomber les maures pour me concentrer sur Sarrasins et Muttata.
Répondre
K
Hello. Superbe résultat. Pour les boucliers le résultat est plus qu'honorable. Très beau rendu.
Répondre
C
Je les avais déjà vu sur Warmania ;)<br /> <br /> Pour les boucliers ça fait un visuel d'ensemble assez sympa.
Répondre
G
Content de te retrouver sur les ondes :D
Répondre
Publicité