Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2018

En attendant les cactus...

Quelques figurines de plus pour peupler le Mexique :

Trois héros Totonaques, un cacique, un musicien et un guerrier des fleurs

congazteque07

congazteque08
Les mêmes, flous de dos.

Trois bestioles :

congazteque09
Une buse, stressante, un jaguar, qui recherche sa forêt, un truc qui ressemble un peu un à serpent si on veut bien.

congazteque10

Et, comme j'oublie toujours leurs règles, des cartes-mémoire :

congazteque11

Du coup, je m'en suis fait aussi pour Congo

congo02

Et maintenant, faut que je me dépêche de terminer mes décors...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nan, ce serait le prêter bien trop d'intelligence. C'est du feeling, de l'impro
Répondre
B
J'étais tellement sûr que tallait me la faire celle là.<br /> <br /> Moi je me limite à l'essentiel et indispensable donc tout est utile mais on peut rien jeter :P
Répondre
B
Je trouve ton cacique particulièrement réussi, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Les carte aide-mémoire, c'est pas bête. ça évite de se faire suer à retrouver à chaque fois.
Répondre
Publicité