Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2018

Les dernières 24 heures...

Le festival arrive, je n'ai pas tenu. Il fallait que j'essaye de positionner les cactus dans les décors.

Il ne me reste que demain soir pour corriger le tir, alors n'hésitez pas si vous avez des trucs à dire !

cact01
Malgré la peinture, les pots sont très visibles. Je pense les recouvrir de sable jaune + ocre...

Photos prises un peu rapidement dans mon garage, juste pour voir ce que ça donne.

cact02

cact03

Selon l'angle, évidemment, ça change complètement l'impression.

cact04

cact05

Et celui-là est arrivé alors que les Totonaques étaient partis se coucher !

cact06

Pas facile à faire tenir ces cactus avec seulement 2 cm de terre. Espérons que ça tienne durant le voyage.

Allez, j'attends vos comm. avant demain soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les gars.<br /> <br /> Festival terminé, finalement les décors n'étaient pas mal.
Répondre
G
Super idée , vraiment originale et qui rend bien.
Répondre
B
Franchement le rendu est très sympa. Les socles... On s'en fiche un peu, c'est un bout de mur, une ruine et puis basta !<br /> <br /> A part le fait que les deux socles ont des couleurs différentes (fait exprès ?) je ne vois pas trop quoi te dire, le projet était ambitieux et rend très bien je trouve.
Répondre
Publicité