Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 août 2014

Retour de vacances

J'ai été un lecteur du blogurizine bien consciencieux et suis donc parti en vacances avec une figurine... Et qui de mieux que le kabircheikh Hakim pour découvrir et pacifier de nouvelles contrées ?

A vous de me dire quelle photo vous préférez, ce sera celle que je proposerai au blogurizine...

vac10
1- Au pays des menhirs. On croirait un montage, mais non...

vac11
2- Sur un menhir, un de ceux qu'on a le droit d'approcher à Carnac en tout cas.

vac12
3- Au pays des moulins. Non, non, ce n'est toujours pas un montage !

vac13
4- Le début de ma série "l'autre pays du fromage"...

vac14
5- "l'autre pays du fromage", encore.

vac15
6- "L'autre pays du fromage", toujours...

vac16
7- A la fête foraine

vac17
8- Un pays miniature fait de maquettes, génial !
Les autres visiteurs ont juste du me prendre pour un type un peu bizarre...

Bon, j'ai fait un peu de tourisme aussi...
Une boutique où on peut imprimer ses trucs en 3D :

vac19
Après, je sors de ma campagne, on trouve peut-être ça aussi dans les rues parisiennes ou lyonaises...

Au hasard d'un musée, un tableau du 17ème siècle représentant les marais de Mornea :

vac20

Si, si, regardez, un Walosi :

vac21

Le plateau d'un jeu du 18ème : the Fortress Game. Jeu qui peut se jouer à la fois comme un jeu de cartes ou un jeu de plateau (type de l'oie), il a pour but de faire apprendre aux joueurs les techniques de fortification. Excellent pour préparer au jeu de fig !

vac22
Il en est même question sur boardgamegeek !

Un jeu d'échec aux pièces originales :

vac23

vac24

Une figurine de monstre grotesque que j'aimerais bien avoir sur ma table,

et deux magnifiques vitrines de figurines du 17ème siècle. La plaquette de présentation explique qu'il s'agissait d'un véritable engouement des Hollandais et qu'ils les collectionnaient par centaines. "There was a virtuallly endless range of objects and subjects".

Dire qu'il y a aujourd'hui des gens qui nous prennent pour des malades ;)

vac25

vac26
Du 28mm, oui ! Bon un peu plat, mais de chouettes pnj...

Allez, ma soirée diapo se termine sur cet excellent adage venu du pays de la bière :

vac27

Et n'oubliez pas de voter pour votre photo préférée du kabircheikh !
Moi je retourne préparer mes figs pour "Trolls & Dragons"...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je vote pour la 8 et la 3.<br /> <br /> Il manque une photo avec des stupéfiants c'est ça aussi le hollande. <br /> <br /> Ou une autre au palais de l élysé car c'est la qu'il y a hollande.
Répondre
M
Ouaip, de bonnes vacances :-)<br /> <br /> Tout ça, ça fait des votes très partagés quand même...
Répondre
S
De bonnes petites vacances dis moi...<br /> <br /> J'hésite entre le château et le manège.
Répondre
M
Si, Si !<br /> <br /> <br /> <br /> On va continuer à te prendre pour un grand malade...
Répondre
P
Moi je vote pour la 3 au pays des moulins !<br /> <br /> Celle devant le manège de la fête foraine me dérange un peu, il y a comme une bizarrerie dans l'échelle.<br /> <br /> Pour la 8 le château miniature, je me demande comment tu as pu mettre ta fig car c'est entouré de beaucoup d'eau quand même...<br /> <br /> Sinon c'est une chouette pèlerinage ^^
Répondre
Publicité