Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 février 2014

Pour en finir avec les Hobbits...

... ou presque !

hobbit20
Avant dernière fournée de hobbits !

Tout d'abord un sonneur de cor d'alarme et un shirrif.

hobbit21
Y'a pas à dire, ces figs SdA-GW sont très agréables à peindre.

Ensuite deux autres shirrifs, dont un jumeau du premier.

hobbit22
Le seul truc avec les hobbits, c'est le poil aux pieds. Je trouve toujours ridicule de peindre ça, mais comment faire autrement ?

Pour terminer deux cavaliers semi-hommes de Mirliton.
J'en ai bavé pour le poney pommelé, j'espère qu'il n'est pas trop loupé...

hobbit23
Comment faire autrement ? Ben chez Mirliton ils ont des bottes.
Quel sacrilège !

--------------------------------------------------

Allez, je sais que c'est ça que vous attendez.
Quels seront mes deux derniers Hobbits ?
Ce sont deux célébrités. Le premier est un grand inventeur, le second est-il réellement un hobbit ?

Amusez-vous bien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci !<br /> <br /> Peindre les hobbits est un réel plaisir, tu crois qu'il y a des hobbits zombies ?
Répondre
S
Il est très bien ton pommelé. Le reste de la peinture aussi d'ailleurs. Chouette boulot. Et vive le poil au pattes !
Répondre
F
Des hobbits chaussés, sacrilège !
Répondre
S
Bravo pour tes peintures !! <br /> <br /> elles sont peut-être "faciles" à peindre mais ta peinture est excellente ! <br /> <br /> Si j'osais, je dirais que tu progresses beaucoup ... (c'est l'effet "Hobbit" !)<br /> <br /> Superbe pommelé ! je trouve que c'est une très belle robe mais je n'ai jamais encore osé en peindre.... <br /> <br /> <br /> <br /> Bon ben pour le BP, histoire de participer :<br /> <br /> -Bilbo: "inventeur" de l'Anneau (mais il n'est pas très grand !)<br /> <br /> -Gollum bien entendu puisque c'est un Hobbit mais ce n'est plus un Hobbit ! <br /> <br /> Bravo à Plite qui a bien entendu les 2 bonnes réponses !<br /> <br /> <br /> <br /> PS1: j'aime pas le titre !! Il prête à confusion ! <br /> <br /> PS2: les poils au pieds, ben les Hobbits n'en ont pas tous ... mais ceux-là oui puisque que ce sont des "Pieds Velus", noble race s'il en ait, d'ailleurs !<br /> <br /> (les 2 derniers à cheval ne doivent en être d'ailleurs car ils portent des bottes ! pfff ....)<br /> <br /> <br /> <br /> PS3: rien à voir avec ce post, mais il y a effectivement des Hobbits (halflings) montés sur des chiens ! <br /> <br /> ce sont des 15mm de Splintered Light Miniatures (je les ai vus sur e-bay )
Répondre
P
Ca en fait un paquet de hobbits!<br /> <br /> Je propose Bandobras Touque, inventeur du jeu de golf... et Sméagol (Gollum)
Répondre
Publicité