Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2022

Vikings ou presque...

J'avais laissé le mois de vikingembre se terminer avec des figs abandonnées à peine sous-couchées.

Bah voilà, elles sont terminées.

vik20
Un dragon et des Rohirrim dans le rôle de renforts vikings.

D'abord le dragon, un vieux truc d'une collection à collectionner, fig métal (Altaya si mes souvenirs sont bons).
Un (tout) petit Nidhogg pour accompagner ou affronter mes Vikings.

dragon01
L'idée était de le peindre uniquement en niveaux de gris.

dragon02
On va dire que j'ai encore une marge de progression.

Et puis, si vous vous souvenez, il me manquait 5 gardes pour compléter mes 3 lanciers Footsore.
Je m'étais dit que des Rohirrim peints avec les mêmes couleurs désaturées (et surtout sans vert) pourraient faire l'affaire.

vik21

Ben, faudra pas regarder de trop près !

vik22
taille différente et tenues très différentes, je sais quelles seront les premières pertes !

Petite avancée du compteur : 193

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ouais ils ont de la gueule tes vikings, et leur bête de compagnie n'est pas en reste.
Répondre
B
Tu es trop timide dans tes écarts ! Le niveau de gris est une bonne idée mais il faut des parties quasiment noires et d'autres quasiment blanches !
Répondre
Publicité