Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 février 2014

Quoi de neuf en Nouvelle Montmartre ?

club30

club31

 

 

Alors que dans d'autres mondes la guerre fait rage...

club32

Tout est calme en Nouvelle Montmartre.
Cela dit, d'étranges événements ont eu lieu ces derniers temps.

nv_mon01

Dans les faubourgs de la Nouvelle Montmartre, c'est la saison de la récolte des oeufs d'autruche. Chargés d'essence éthérique, ils sont une source importante d'énergie pour les nouveaux prototypes.
C'est à l'armée, plus spécialement à la cavalerie, qu'incombe cette mission.

nv_mon02

Il faut dire que les autruches sont plutôt réticentes à l'idée...

nv_mon03

Et des hommes-poulpes surgis d'on ne sait où ont décidé de se mêler à la récolte.

nv_mon04

Armés de propulseurs d'eau, ils ont la capacité de stopper les cavaliers. Heureusement, les soldats de la Nouvelle Montmartre sont rapides, bien plus rapides que ces poulpes hors de leur élément liquide !

nv_mon05

Humain ou poulpe, les autruches ne cèdent pas leurs oeufs sans se défendre.

nv_mon06

La rapidité de la cavalerie Néo Montmartroise n'est plus à démontrer et c'est avec une grande facilité qu'ils récoltent de nombreux oeufs.

nv_mon07

Les poulpes, malgré leur armement, avancent lentement au gré de leurs petits tentacules. Sous l'attaque combinée d'une autruche et d'un cavalier, leur chef succombe.

nv_mon08

Ce ne sont ensuite que de vains efforts pour récupérer quelques maigres oeufs,

nv_mon09

et les vaillants militaires le repoussent d'où ils sont venus.

Une sérieuse enquête devra être menée pour connaître l'origine de ces hommes poulpes et leurs objectifs.

------------------------------------------------------

Question bon point : où donc se situe la Nouvelle Montmartre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça devait être une sacrée partie ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Les poulpes ont du mal avec les dés
Répondre
Z
Alors que sur terre les canons russes et allemands s'étaient arrêtés, j'ai entendu le chef des mollusques hurler je n'en poulpe plus, les humain sont tentaculaires.<br /> <br /> Trop fort les cyclistes.<br /> <br /> bravo pour le CR méhapito.
Répondre
P
Je ne peut que plussoyer Sam car j'arrive trop tard.<br /> <br /> C'est sympas ces histoires, vous jouez cela avec quel système de règles?<br /> <br /> D'où vient cet univers "Drachenland"?
Répondre
S
Excellente Histoire comme d'habitude !!<br /> <br /> belles photos et j'adore tes figurines de la "Nouvelle Montmartre" !!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon: question BP : "au Drachenland" je crois, de mémoire! (même pas cherché !)<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis aussi, j'ai peint les 3 figs que tu m'avais envoyées (eh oui !) : c'est du finecast mais pas du "fine-sculpted" !! premières photos sur mon blog et plus de détails très prochainement .....
Répondre
Publicité