Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 février 2011

Il y a des jours avec...

... et des jours sans.
En prenant les pinceaux et en commençant à mélanger les couleurs, j'ai senti cette lassitude qui me prend quelquefois : pas envie de peindre. Oui, mais j'ai le temps et c'est dommage de ne pas en profiter pour avancer un peu le stock dormant...
Bref, je laisse de côté mes monocyclistes (je les garde pour les jours de pinceau joyeux) et j'entreprends quelques nains.
Ce seront les adversaires privilégiés des monocyclistes justement : les Ecumeurs. Emmenés de Bretagne au milieu du 18° siècle et abandonnés aux Kerguelen par Yves-Joseph du même nom.
Avant d'acheter ces fabuleuses figurines de chez Black Scorpion, je fais l'essai avec des figurines SdA (les rangers nains) peints avec des couleurs sombres.

ecumeur1

Je ne sais pas si je vais utiliser les archers, mais ceux avec des haches de lancer devraient convenir.

J'en ai profité pour socler mes deux autruchons qui deviendront mes moas de l'île. J'hésite à toucher à leur couleur, mais ils me semblent un peu trop gentillets pour l'instant. A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool du SDA...bon c est du nain, mais c est bien quand même<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité