Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 février 2011

Ça roule comme ça peut...

Tout d'abord merci d'avoir jeté un œil et posté un commentaire au sujet des couleurs de mes lanciers sur monocycle. Merci en particulier à El-Frances d'avoir corrigé, guidé mes pinceaux et permis de m'y retrouver un peu dans tous ces uniformes de l'Empire.
Adieu donc au vert que j'avais trouvé sur un dragon et qui me plaisait assez et bonjour au bleu.
Voici donc l'avancée de mon travail. Les lignes de moulure des casques ont été effacées, mais la photo laisse apparaître que j'ai oublié celles des sabres... à reprendre donc.

lanciers4a
lanciers4b
lanciers4c

Et puisque vous avez été gentils, vous avez le droit à une petite promenade au bord de la plage de la Nouvelle-Montmartre :

n_mont5
Les palmiers ont poussé. L'île commence à être habitable. Mais il manque le fort Napoléon et la mer est toujours à refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ! Les socles de palmiers me plaisent beaucoup !
Répondre
D
Oui, joli village, ça donne envie de s'installer pour quelques temps.
Répondre
S
Sympa comme village vacance !
Répondre
G
Très chouette la nouvelle montmartre ;)
Répondre
M
merci :)
Répondre
Publicité