Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2019

Noob de Ruche

Invité pour une partie de Necromunda, je pensais utiliser ces figurines pour constituer ma bande. Mais en cherchant dans les cartons, je suis tombé sur ça :

Source: Externe
'tain, y'a une époque où je postais des photos encore pire !!!

Y'a pas à dire, ce sera beaucoup plus drôle de jouer avec eux !
En farfouillant sur le net, j'ai trouvé une VF de Necromunda. Histoire de me déniaiser un peu sur les règles...

Voici ce que j'ai imaginé.
Reste à me dire, cher visiteur nécromundien, si ma bande est viable.

Groupe 714 de la maison Delaque

  • Hadock, le chef de gang

necr01
armé d'un fuseur et, peut-être, d'une matraque

  • Tournesol, ganger

necr02
armé d'un pistolet laser et équipé d'un viseur I.R.

  • Szut et Ezdanitoff, gangers

necr03
Szut a un fusil laser et des grenades,
mais qu'est-ce que je pourrais bien donner à Ezdanitoff qui n'a rien dans les mains ?

  • Milou et Tintin, kids ?

necr04
Je voulais en faire des Kids, mais l'arme de Tintin n'est manifestement pas l'une de celles autorisées pour un kid.
Et Milou, j'en fais quoi ? Je lui donne des règles spé ?

  • Dupond et Dupont, balaises

necr05
Bolter ? et lance-flamme

Comme vous pouvez le voir, je suis encore très perplexe. D'autant que j'attribue des armes qui sont "interdites" à ma faction.
Et puis, est-ce que je ne suis pas un peu trop léger ?
Il me semble que je suis très faible au càc.

Pour l'instant, j'en suis à moins de 750pts.
Dois-je ajouter quelques membres ?

Source: Externe
j'ai ça dispo, mais c'est pas dans l'esprit de mon gang

 Si vous avez des éléments de réponse, je suis preneur^^ Mon objectif n'étant pas de gagner, de toute façon, mais de réussir à m'amuser !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore tes figs, c'est vraiment excellent. J'ai oublié ta question, mais j'adore ta composition.
Répondre
B
hum... C'est original en effet mais pour les règles, j'ai plus les options delaque En tête. Je peux regarder ça ce week-end si tu n'es pas trop pressé !
Répondre
M
Elles sont fantastiques ces figs !! O_o<br /> <br /> <br /> <br /> Elles viennent d'où ? J'adore le trip !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
Publicité