Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2017

Gōyokuna

Ils étaient quatre à s'abattre sur le village de toile. Montés dans deux véhicules tout-terrain, leurs tirs fusaient de partout. Des hommes coururent aux armes et furent fauchés en quelques secondes, femmes et enfants se terraient dans leurs caches.
Notre tireur enclencha la saucière lourde et repoussa les voitures. Nous avions gagné quelques instants pour nous réorganiser et réussir à repousser ces pillards, comme toujours. Ceux-ci portaient une sorte d'uniforme et des masques. Ce devaient être des itinérants parce que nous ne les avions jamais vus.
Puis le son d'un klaxon résonna et leur camion fonça sur la tour de la saucière.

Alors que nous roulons vers l'ouest, je contemple le tatouage de mon fils, mais je ne peux toujours pas lui expliquer ce qui s'est passé ensuite.

Il y a peu, je vous présentais le lot que j'avais gagné lors du dernier concours de Morikun. Les voilà mises en couleur et prêtes à faire régner la loi des esclavagistes dans le monde de Red Button's Nation.
Je renouvelle mes remerciements à Morikun et à Cédric, en espérant que ma mise en couleur leur convienne.

On commence avec les 4 occupants du camion :

rbn01
Les deux "gros", qui seront deux esclaves qui tapent

rbn02
Je me suis bien amusé à leur faire un code barre sur les fesses^^

rbn03

rbn04
Le boss, Cold Ashes, et un mitrailleur

rbn05

Les deux occupants de la jeep :

rbn06
Un mitrailleur et l'ancien chef du gang, Hayabusa Main-blanche

rbn07

Et enfin les occupants du deuxième tout-terrain :

rbn08
Un pilote et un mitrailleur

rbn09

Ce qui donne, si mes calculs sont bons, les profils et coûts suivants :

  Tir CàC Règle spéciale Equipement Coût
Cold Ashes 4 4 Chef Revolver, Epée 35
Mitrailleur à genoux 3 5 - PM, Armure 46
Esclave 36 - 4 Gigantesque Masse 35
Esclave 37 - 3 Gigantesque Masse 43
Hayabusa 3 5 Pilote Revolver 32
Mitraille 1 et 2 3 5 - PM 36
Pilote 3 5 Pilote PM 41

Et enfin, ceux qui suivent savent qu'il manque deux figurines au lot, voilà des marchands ambulants qu'il vaut mieux ne pas tenter de truander...

rbn10
Quand je pense qu'il y en a (suivez mon regard) qui n'aiment pas les figurines Confrontation, j'ai du mal à comprendre...

rbn11
Allez, avoue au moins que niveau finesse et détails, on peut difficilement faire mieux.

rbn12

rbn13

Le compteur ?
Ben, 10 figurines de plus. Je ne compte pas les véhicules qui n'ont été que peu retouchés depuis décembre.
84/365

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waou. Les figurines sont superbement peintes. Je savais qu'elles etaient dans de bonnes mains.
Répondre
M
Beau travail, plus que 270 jours... 8-((
Répondre
M
Très belle bande et très jolie mise en couleurs de ton lot ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et non je n'aime toujours pas spécialement les figs de Confrontation à part les Wolfens un peu ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Plus j'y réfléchi et plsu je pense rejoindre les rangs de RBN vu que Via Ludibunda ne semble décidément pas décidé à envoyer les bouquins de Rogue Star ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
Publicité