Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2019

Fin de sevrage...

Source: Externe

...toute relative la fin de sevrage, parce que le téléphone est un bon outil de substitution. Mais, pour fêter mon retour à une connexion à peu près digne de ce nom, voici quelques photos de ma dernière partie de Saga A&A.

Cette fois, j'étais parti un peu moins léger que d'habitude :

a&a01
8 guerriers - 8 gardes sur mon flanc droit

a&a02
4 Gardes près du Seigneur et 8 autres Guerriers sur mon flanc gauche

a&a03
une Levée de 12 archers au centre

a&a04
en face, Usul aligne sa compo habituelle : 4 Gardes à pied, 8 Gardes à cheval, 2 groupes de 8 Guerriers, une 1/2 Levée et une Baliste

a&a05
Mes archers ont bien fait leur boulot en forçant les cavaliers à sortir après les avoir réduits

a&a06
Cavaliers qui ont été gentiment rasés, mais pas sans frais !

Usul n'a pas réussi à me faire avancer suffisamment pour me mettre sous le feu de sa baliste. La partie avançant, il lui a fallu avancer...

a&a07
Mais laisser son Seigneur trop isolé est toujours dangereux !

Bon, il va falloir qu'on s'équipe maintenant pour essayer les persos historiques... Arthur à cheval, entouré de toute sa Garde, ça doit avoir une sacré gueule !
Reste à récupérer un espace pour peindre :/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le rapport de partie. L'essai des persos historiques c'est aussi mon objectif ! Ce serait Bouddica pour mener les pictes pour ma part !
Répondre
Publicité