Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2018

Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe

Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable.

saga08
Qu'est ce qu'ils foutent ces cons de Saxons ?

saga09
J'suis chef de guerre moi, j'suis pas là pour agiter des drapeaux et jouer d'la trompette...

saga10
Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays.

saga11
Mais je ne suis pas romain, merde !

saga12
C'est ça monter la garde, hein, j'suis désolé. On n'a jamais dit qu'c'était une sinécure...

 saga13
Ah, mais des tanches pareilles, on devrait les mettre sous verre, hein !

saga14
Décarrez d’chez moi, bande de clampins ! Taillez-vous vite fait !

saga15
5 minutes après on retourne se mettre sur la gueule ! Mettez-vous à la place des ennemis, c'est désespérant.

saga16
Mais j'ai pas l'temps ! De faire de la broderie, maintenant ! J'vous dis qu'on est en train de se prendre une peignée !

Seigneur, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes. Mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces.

Merci à Alexandre Astier d'avoir prêté sa voix à la présentation de ma troupe de Romano-Britons pour Saga. Dans l'ordre d'apparition, vous aurez reconnu (ou pas) :
- deux socles de seigneur
- une unité de gardes (déjà vus ici)
- deux unités de levées (lanciers et archers) aux couleurs variées
- deux unités de guerriers (épées et lances)

Voilà 5 points de troupes. Reste maitenant à tester tout ça et voir quel sera mon sixième point...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellent, me suis bien marré en regardant tes figs. Belles réalisations et originalité dans la présentation. <br /> <br /> Un vrai plaisir de venir roder sur ton blog ;)
Répondre
X
C'est quand même magnifique une armée bien coordonnée, hein...ben quoi, vous allez pas m'dire qu'on a pas l'air con avec nos drapeaux, ça fait une heure qu'on fait des signes y'en a pas un qui va dans le même sens ! :)
Répondre
Publicité