Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2022

Renouveau

renouveau

C'est quoi ce truc ?

Beaucoup d'entre vous auront une idée de ce dont je vais parler, d'autres pas du tout. Alors évacuons tout de suite le doute.
Il y a un petit mois, l'ami Brauwan a souhaité fêter dignement son passage des 100.000. Il a donc convié ses nombreux visiteurs à un petit concours de peinture doté de nombreux lots qu'il dévoile fort élégament petit à petit en les mettant en valeur.
Vous pouvez voir tout ça ici : Concours des 100 000 et venir participer.

Vous vous souvenez peut-être avoir vu, dans l'un de mes tout derniers articles, un petit paquet dont j'avais dit que je vous reparlerai... Il faut savoir que ce paquet a un fort lien avec le sieur Brauwan et qu'il est donc tout à fait adéquat pour participer au concours qu'il lance. Vous en voyez la photo ci-dessus, face à l'annonce de son concours, comme preuve officielle de ma participation (tu n'oublies pas de la noter, hein).

Reste maintenant à travailler ça sérieusement et à lui trouver un lien avec le thème.
Quel thème ?
Mais vous lisez les titres de mes articles ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais que va t'il sortir de cet amas de filaments 3d?
Répondre
Publicité