Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2018

Mais que se passe-t-il ?

Ce mois d'avril est vraiment exceptionnel !

L'effet "Défi Ludhibelliste" joue à plein : je peins

congo01
"Tambour qui parle" pour Congo

je peins,

sda01
Radagast, SdA-GW

je peins,

sda02
Guerriers Woses, SdA-GW

je peins,

pirates01
pirates, Foundry

je peins,

pirates02
victuailles, Miriliton

pirates03
les deux derniers rassemblés

je peins,

alk_naash01
Naashtis, Alkemy

alk_naash02
les mêmes, de dos

je peins,

alk_naash03
Naashtis, Alkemy

et il y en a encore plein sur ma table...

Et puis aussi, je joue,

walk_de01
Walking Dead, Mantic

je joue,

alk13
Alkemy

et je ne vous mets pas les parties avec des figs en cours de peinture...

Et puis, pour occuper le temps qu'il me reste,

- je me fais défier par l'ami Mellal sur Warmania

- je prépare un truc pour le million de Morikun. Si, vous en avez forcément entendu parler, ou alors ça veut dire que vous n'allez que sur mon blog ? Personne n'y croira !
En tout cas, au vu du nombre de lots qu'il a obtenu, ce serait bête que vous ne participiez pas.

Source: Externe

Bref, c'est un mois faste...

Et mai s'annonce bien aussi. Whaou !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ça fait plaisir :-)
Répondre
C
Je trouve que la qualité de ta peinture s améliore, et si en plus tu les enchaines, que dire de plus que Bravo
Répondre
U
La prochaine fois qu'on joue t'ammène les victuailles !!
Répondre
G
Tu es déchainé ! Bravo ;)
Répondre
B
La méga classe, j'arrive jamais à avoir les deux en même temps moi ^^'
Répondre
Publicité