Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 août 2016

Ah l'Afrique !

Dernière faction, celle sans laquelle Congo ne serait pas Congo, les Tribus de l'Afrique intérieure.

Source: Externe

C'est évidemment cette faction l'emblème du jeu et celle qui prête le plus à rêver. Alors en avant, entrons dans la forêt africaine.

Le starter officiel :

tribu00
Toujours aussi bien pensé. Je regrette la présence d'armes à feu dans ce lot, mais j'imagine qu'il serait très difficile de jouer sans eux...

Puis vient la colonne proposée par North Star. Je le trouve, pour les raisons ci-dessus, bien plus alléchante.

tribu_northstar

Et maintenant la revue.
On commence avec Copplestone et ses magnifiques Ngoni.

tribu01

Puis les Swazi de Black Tree au look très old school.

tribu02

Les "tribus" de Old Glory sont bien plus plaisantes et très variées.
Dommage qu'elles soient en 25mm et certainement peu compatibles avec ce que j'ai déjà.

tribu03

Un peu de diversité avec des Mélanésiens de chez Pulp Figures. Ils n'ont, certes, rien à faire ici mais pourraient être les membres d'une tribu perdue/isolée au coeur de la forêt.
Bon, difficile de faire une colonne complète avec ces 5 là. Mais ils pourraient en former les guerriers de base.

tribu04

Et puis, pour terminer, les Pygmées. On en trouve chez Fenryll de très bien, quelques uns aussi chez Reaper.

tribu05

Et puis, pour ajouter un peu de fun dans une colonne uniquement Pygmée, les joueurs de chez Gaspez Arts !

tribu06

Voilà, j'en ai fini avec les quatre factions officielles.
Alors demain, on peuple la table et on délire un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Celle de North Star est bien, elle sort du lot présenté
Répondre
Publicité