Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2016

Pomme spatiale

Dans le fameux épisode The trouble with tribbles, l'Enterprise doit garder des réserves de grain sur la Station K7, en bordure de l'espace Klingon.

station03

Loin d'être aussi belle que la magnifique DS9, cette station est également disponible à un prix beaucoup plus bas que celle de Wizkids !
Bref, je l'ai achetée il y a un petit moment...

J'ai commencé à en assembler les morceaux, histoire de voir ce que ça donne avec les vaisseaux d'Attack Wing.

station01

Et puis, je l'ai laissée s'assoupir aux confins de l'espace...

station02

Source: Externe

Et dernièrement, la voilà qui réapparait devant mes yeux, sur le blog d'Arsenus !Alors forcément, retour de motivation, échange de messages et proposition de POM.

Nous devions l'annoncer en tout début de mois et la terminer le 1er février. Mais l'annonce ayant pris un peu de retard, la POM est donc repoussée :
fin annoncée pour le 10 février !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça tombe parfaitement avec mon envie de reprendre la peinture! :)
Répondre
F
Elle a un gros potentiel Kitch ;-)
Répondre
Publicité