Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2015

Point hebdo...

Je continue à avancer et à me motiver en publiant, même si ça ne déchaîne pas les foules ^^

Trois de mes socles pour le concours de Monty sont terminés ou presque.

socle05
Je ferai un article en détail lorsque les 5 seront terminés.

J'ai également terminé mon soclage des membres de mon Away Team.

trek01
Et pour ceux qui me suivent, il y aura bientôt le CR de leur première sortie avec 7TV (c'est dit, je serai donc tenu de le faire...)

Et mes achats de Reaper prennent de la couleur :

reaper02
SoBH, Dr Who, 7TV, Frostgrave... Ces deux là seront sur de nombreux fronts.
Si quelqu'un à une idée pour donner un petit air océanique au socle du monstre des marais, je suis preneur.

reaper03
Ceux là je ne sais pas encore. Sûrement du count-as Twilight en attendant mes achats officiels et puis du Frostgrave si je suis sérieusement mordu^^

reaper04
Encore deux "méchants" génériques.
Oui, oui, celui de droite n'est pas du Reaper mais un Soultender (soumetteur d'âme !?!) de Warlord.

Bref, j'avance lentement, mais je ne lâche pas l'affaire^^A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bien d'arriver à se motiver en postant. J'ai commencé les socles de Monty mais comme j'ai des exams avant et après les vacances je n'ai pas vraiment l'esprit tranquille pour faire de la figurine... J'espère pouvoir terminer à temps.
Répondre
L
:) Je suis impatient de voir cela dans Song of Time and Space ;)
Répondre
Publicité