Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 février 2012

Nettoyage !

A la fin du mois prochain, va avoir lieu chez nous un tournoi Alkemy. Mes figurines ne sont bien sûr pas terminées, alors gros challenge : nettoyer ma table pour pouvoir terminer correctement mes Khaliman.

Je barbouille donc rapidement un peu tout ce qui traîne et prend de la place :

sob&h_nain1
Un Nain Confrontation et un autre GW qui ont déjà eut le plaisir de jouer à SoB&H.

sob&h_nains
Voici leurs profils d'ailleurs, au cas où quelqu'un est intéressé...

dragon
Un dragon (coll. Atlas). Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais il ne traîne déjà plus sur ma table !

etruscilla
Etruscilla (Egarés, HellDorado) qui va rejoindre les souterrains arpentés par l'expédition Duchamp.

gothmog
Gothmog (SdA-GW) qui ramassait la poussière depuis bien trop longtemps.

cav_elf
Deux cavaliers elfiques (Mirliton) sensés rejoindre une armée d'Elfes Sylvestres encore sur grappe et combattre ceux de la forêt à SoB&H (allez comprendre pourquoi ils sont d'un côté ou de l'autre suivant le jeu, non non, je ne suis pas compliqué) !

ours
Et enfin, un gentil nounours qui se battra dans l'arène quand il ne sera pas occupé ailleurs.

Et avec tout ça, ma table est loin d'être libre. Mais je commence à avoir un peu de place...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
çà va piquer dans l'arêne avec le gros nounours !
Répondre
M
Toujours pas ! Mais tu sais que je garde la nuit pour mes brossages :p
Répondre
M
Et toujours pas de lampe ?
Répondre
Publicité