Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 février 2024

Pas de danse aux enfers

Des fois, les choses se déroulent mieux que si on les avait programmées :
- mon partenaire habituel est trop fatigué pour venir jouer,
- une partie de MB-Pantheon est programmée au club,
- je n'y ai jamais joué et les copains sont accueillants,
- l'annonce de Isfet me fait de l’œil, reste à voir si le jeu est fait pour moi...

Bref, en route pour le premier scénario d'une campagne à trois avec une visite aux enfers.

Premier groupe, celui mené par Hadès, avec pour thème douceur et câlins

Profitez-en pour admirer les peintures, elles ne sont pas de moi^^

Deuxième groupe, celui de Léonidas, du muscle et de la testo

et enfin mon groupe, Ulysse's boys band, tagadas et jolies filles

Double objectif : libérer les copains de leur geôle et récolter des Koikoi

Hadès libère rapidement son toutou, mais il lui faut encore récupérer la vachette... Léonidas progresse lentement vers Heraklès...

Les copains révisent les règles, moi je les découvre.
Autant vous dire qu'il y a eu des approximations sur les deux premiers tours : 2ème activation gratuite, oubli des règles spés...

Cet idiot d'Ulysse part seul alors qu'il peut faire jouer les troupes qui l'accompagnent et suit les centaures qui sont là pour courir !

Mais la partie se termine bien pour moi. Les centaures ont rapidement libéré Achille qui va tranquillement cueillir un Koikoi isolé et Ulysse accompagne les centaures qui récupèrent un deuxième Koikoi.

Bien dégoûtés, Cerbère et le Minotaure regardent les centaures mettre fin à la partie.

Un seul sang aura coulé et encore en fines gouttelettes, celui de la plaie que Léonidas à infligé à Méduse. Faut dire que la garce a tout pour effrayer ses voisins, aucune raison de laisser passer sa chance de la diminuer.

La partie a été aisée pour moi, j'occupais seul le bas du plateau pendant que mes adversaires se tournaient autour de l'autre côté.

En guise de conclusion :
"Whao, il est super narratif ce jeu !"

Vous imaginez bien ce que ça sous-entend...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité