Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2015

Hier c'était dimanche...

... et comme c'était dimanche, j'ai pu avancer la peinture de mon Chasseur Nomade.

fury15
Figurine Fury de la faction Esialdès.
Elle devait être livrée pour le défi Warmania début septembre, mais le sieur Whispe nous a donné une rallonge d'une quinzaine. Ouf !

C'était dimanche, il faisait beau, alors vide-grenier.
Un petit jeu coopératif pour la famille : la course au coffre-fort. Ma fille adore, du coup je vais avoir du mal à récupérer les figs qui sont dedans ^^

vd_gr01
Il y a quand même moyen d'en faire quelque chose...

J'en ai profité pour m'acheter un plateau pour faire, enfin, mon jeu de hnefatafl. Bon d'accord, c'est un damier 8x8, mais c'est pô un drame, il ne m'a coûté qu'un euro !

vd_gr02
recto/verso ou verso/recto

Et puis, hier, c'était aussi le début des résultats chez Morikun : les nominations.
Figurez-vous que j'ai le privilège de faire partie des sélectionnés ! Heureusement que les choix ne se faisaient pas uniquement sur des critères de peinture...

Un bonus pour ceux qui sont venus lire jusque là : le socle de présentation du nomade que vous avez vu un peu plus haut.

fury16

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité