Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2015

72° et hexagones

Chien Sauvage poste comme un fou des plaquettes de Romains, de Carthaginois, de Perses, alors forcément ça me remotive pour terminer et continuer mes plaquettes au 1/72°.

Ceux qui suivent mon blog voient depuis des lustres un groupe de chevaux attendre patiemment sur le côté de ma table. Ben voilà, ils sont terminés !

72_01
Bon, il n'est pas prévu de les regarder de près...

72_02
Mais si vous êtes gentils, vous pouvez cliquer pour voir d'un peu plus près quand même.

72_03

72_04

 

 Les suivants sont déjà en route. 

 Y a-t-il quelqu'un d'assez joueur pour chercher qui ils sont ?

 En tout cas, elles ne sont plus dans la pile...

72_05

Tant qu'à me remettre au 1/72°, j'ai mis une table hexagonale en route.

72_06
Elle est un peu petite (84x80 cm2), mais c'est plus un essai qu'autre chose.

Et puis, comme je suis dans les hexagones, j'ai ressorti Siège pour une partie mémoire/revival.

siege

siege_02

 

P'tain, j'avais oublié le tableau de dégâts. Quelle galère !
Eorl et moi, on s'est marrés comme des cons à voir nos attaquants se blesser alors qu'on attaquait à 5/1 ou quand mon paysan ne pouvait pas attaquer son baron assommé^^

Je crois que ça nous a pas mal calmé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cry Havoc... que de bon souvenirs... J'ai un peu de matos... si tu veux en faire une partie un de ces jours ... :-)
Répondre
B
Ah non ce coup-ci je cherche pas, j'avais déjà pas eu le courage de chercher les chevaux xD<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois quand même un sniper gobelin qui s'est infiltré haha !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah Cry Havoc, c'est fun quand même de délirer là-dessus. Mais je préfère Samuraï personnellement ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la peindouille et la table !
Répondre
S
Kataklop! Pas mal tout ça , y'aurait il de la grande bataille en préparation?<br /> <br /> En tout cas ta table hexagone a l'air bien partie. Les hexas c'est du relief ou du sillon creusé avec le petit bitoniau qu'on aperçoit a l'arrière?
Répondre
M
Whao ! Quelle culture !<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Je crois que la boite en préparation, de mémoire c est des mongols, j ai bon ? ^^
Répondre
Publicité