Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 février 2014

Retour en Comté

Bon j'avais dit qu'ils iraient plus vite, mais je ne parlais pas de mes pinceaux ^^

hobbit13
C'est donc Pascal (de Sam's Minis) qui a remporté le bon point d'il y a deux messages.
Et c'est encore le retour des quatre héros hobbits...

hobbit14

Après ça, il y aura encore des hobbits. Mais pour ces quatre là, c'est fini !

hobbit15
Là, je me souviens pourquoi je fais rarement les yeux...

-----------------------------------------------

Allez, petite question bon point pour terminer. Il va falloir être rapide :
Quelle est alors la particularité physique de Frodon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sympa les miniatures. Bon effectivement faut arrêter de faire les yeux. J'ai le même problème mais pas que sur les yeux.
Répondre
S
Chouette.<br /> <br /> Je trouve que le cheval brun a un vague air de famille avec l'âne de shrek...
Répondre
S
1-Bravo à toi! excellent travail sur des figs plutôt réussies!<br /> <br /> 2-Bravo à moi pour le BP !<br /> <br /> 3-Bravo à moi zencore pour un autre BP : Il manque un doigt à Frodo !<br /> <br /> (celui que Gollum a coupé au Mont du Destin )<br /> <br /> Dommage que la fin du livre (le Sauvetage de la Comté) ait été "oubliée" par mon ami PJ .... mais bon, il a fait pire depuis par bonheur !
Répondre
P
Ha enfin les voilà! Bravo à Pascal pour la bonne réponse et félicitation pour avoir tenté de peindre les yeux;)<br /> <br /> J'ai comme l'impression que Frodon à un petit bouc de mousquetaire, c'est peut-être pas voulu sur la photo mais c'est ma réponse pour cette question bon point.
Répondre
T
Les pieds poilus????<br /> <br /> Ou manque un doigt:)
Répondre
Publicité