Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2013

J-3... houla !

  Notre festival du jeu ouvre ses portes samedi.

 Alors que mon acolyte termine tranquillement sa table alkemy-blitz, il est temps de voir où en est ma table Pyrates ! / O4A...

Vous rêvez de tester Pyrates, mais vous êtes trop loin de Perno ? Ben venez !
Vous n'avez jamais entendu parler de One for All ? Ben venez !

C'est avec plaisir que je vous accueillerai à ma table !

Bon alors, j'en suis où ?

1- Les combattants sont prêts et rangés.

festiv01
Y'a même deux figurants qui les ont rejoint.

2- En parlant de figurants, ceux du port sont pratiquement embarqués.

festiv02
La sirène commence même à sentir l'iode...

3- La taverne finit de sécher, encore deux ou trois petits trucs.

festiv03
Oui, en papier, je sais...

4- Le socle du port est (enfin) terminé. Reste à peindre la bordure.

festiv04
Pfou, sculpter tous ces pavés...
Les pontons en bois ? Ben faudra vraiment que je me dépêche !

5- Le mobilier de la taverne est prêt (pas la vaisselle...), l'étal du charcutier est encore à faire !

festiv05

6- Les îles sont terminées... mais pas la plage !

festiv06

7- Et le galion pour rejoindre les îles en restera là.

festiv07
Ok, j'ajouterai des voiles !

Bon, c'est pas tout. Mais faut qu'j'y r'tourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oulalalala ! quel boulot !<br /> <br /> tout ça rien que pour faire joujou ???<br /> <br /> <br /> <br /> bon ben, je te souhaite une super journée! <br /> <br /> j'attends votre rapport matelot!
Répondre
O
d'ou viens l’étal du boucher s'il te plait ?<br /> <br /> je cherche des pièces comme celles la<br /> <br /> d'avance merci
Répondre
Publicité