Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2011

Y'a pas qu'la fig...

Dernier dimanche de vacances, on en profite pour sortir les jeux que le père Noël nous a amené :
ile_int
L'île interdite :

Jeu coopératif du même tonneau que Pandémie, mais plus simple. Ma partie d'essai avait été une victoire, cette fois l'île nous a noyé alors qu'on n'avait récupéré que deux totems...

C'est pas grave, on reviendra !

munch











Munchkin :

LE jeu où je prends une tôle à chaque fois ! Pourtant, j'adore y jouer. Le bonhomme rouge nous a amené le tome 6, excellent. Là, je me dis que je vais peut-être pouvoir m'en sortir un peu mieux : c'est pire.

Vais-je oser essayer les règles épiques ?
J'entends mon fils qui se marre d'avance !

Pour terminer, on ressort Catane, le jeu de cartes. Là, je gagne presque à tous les coups.

cataneOn joue avec l'extension "Sciences et Progrès", une qu'elle est bien.
Pas de chance, je perds à un point de la victoire. Enfin, on perd toujours à un point de la victoire avec ce jeu...

Bref, c'était pas mon dimanche quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité