Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 février 2021

Envoyés de la Sublime Porte

Retour à AD1666, cette fois avec la faction Ottomane.

On commence avec une photo floue, les Janissaires, les soldats de base

ad05
J'ai un problème avec mon doré, il n'a pas tenu sur le tour des coiffes. Faudrait que j'arrête avec les peintures bas de gamme...

ad06

On continue avec les héros :

ad01
Sinan (redoutable tireur et escrimeur gaucher), Esmeralda (furtive) et Bajuk, le chef de la faction amoureux fou de la gitane

ad02

Encore des héros :

ad03
Hatmi (la montagne), Kushtrim (le berserker) et Ibrahim (le sorcier)

ad04

Si mes comptes sont bons, il ne me reste plus que 2 ou 3 figurines pour pouvoir vous les présenter toutes peintes. Mais j'ai pas beaucoup de motivation pour finir ces Dragons surnuméraires, alors ce ne sera peut-être pas pour tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les héros ont une bonne gueule. Surtout la montagne et le sorcier.<br /> <br /> Si tu galère avec ton doré : essaye métal qui flash style mytril ou silver et une encre jaune qui pète par dessus , ça marche pas trop mal...
Répondre
A
Sympa, cette fournée. Les figs sont vraiment réussies et tu obtiens un joli rendu.
Répondre
G
Tu m'as donné envie avec tes comptes rendus de partie et tes peintures. J'ai regardé les prix ... ça fait mal ! Dommage , tu le vends bien.
Répondre
U
C'est bien paint !
Répondre
Publicité