Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2020

De ceci, de cela, de la POM, du noir et des décors ...

J'aurai pu titrer "the vrac", mais j'ai peur que l'appellation soit déposée !

J'en déjà parlé de la POM en cours sur Warmania.
Pour ce mois de juin, je devais peindre les deux factions de la boite de base.
Et voilà où j'en étais lundi :

ad25

ad26

Heureusement, cette année, le mois de juin a 31 jours !

Voilà les mousquetaires :

ad27

Les Mousquetaires génériques :

ad28

ad29

et les quatre héros :

ad30
Athos, Aramis, Portos et d'Artagnan

ad31

Les Défenseurs de la Couronne, des Polonais issus de la trilogie de Sienkiewicz :

ad32

Les Dragons génériques :

ad33

ad34

Les héros :

ad35
Wołodyjowski, Zagłoba, Skrzetuski et Longinus

ad36

Il me faudra reprendre le carrelage qui a été fait vraiment trop rapidement.
Et voilà les civils qui seront l'étape de juillet de ma POM.

ad37

A part ça, j'ai aussi repris les yeux de mon Ordre Noir pour Mars.

noir07
Il y a du mieux, mais ça ne ressort pas encore assez.

Et pour terminer deux éléments de décor :

decor01
Une citerne pour ma table steampunk

decor02
Une fontaine glacée en préparation.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaa...des décors! Cool. Pour la ré hausse un tabouret ça le fait...Ok je prend un dernier porto-s et je sors...
Répondre
G
Sont vraiment chouettes tes mousquetaires.
Répondre
Publicité