Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2019

Quoi de neuf sur ma table ?

twilight10

Une campagne lancée en septembre et livrée en décembre, vous y croyez vous ?
Attendez, une campagne de figurines !
Non, je ne parle pas de la dernière campagne d'Alkemy qui mérite tout autant des félicitations, mais de celle de Twilight, the World of Anyaral.

Qu'est-ce que je trouve hier midi en ouvrant ma boite ?
Un petit paquet bien rempli avec mon pledge plus une petite commande.

Tout content et fier de moi, je m'en suis allé faire le malin sur FB en postant la photo ci-contre et en demandant ce que c'était...
Moins de 2 minutes ! Il a fallu moins de 120 secondes pour que Olivier Maz (félicitations !) donne la réponse. Du coup, je me suis senti un peu con^^
Pourquoi je vous dis ça. Vous verrez plus bas.

twilight11
Les 4 lots sortis du paquet. Ils se sentent moins à l'étroit loin des chips d'emballage !

twilight12
Le sujet du KS, un bar ambulant. Première figurine résine que je reçois de Mike Thorp. C'est une réussite !

twilight13
Les deux mercenaires qui ont été débloqués pendant la campagne.

twilight14
Des renforts pour mes Delgon

twilight15
et des renforts pour mes Casanii

Et donc, pour féliciter celui qui répond plus vite que son ombre, je me suis engagé à peindre une de ces figurines avant la fin de la journée.
A 23h36, je pouvais poster les deux mercenaires. Ouf, l'honneur est sauf !

twilight16
Photo pas terrible, mais nettement mieux que celle postée samedi soir. Si, si, c'est possible !

twilight17
N'en peindre qu'un seul était impossible, ils ont une règle spé pour aller ensemble...

twilight18

Vous vous rappelez peut-être que j'ai écrit, il y a quelques jours, un article pour présenter les figurines de JJG print3D. Voilà mes premiers achats mis en couleur.

jjg22
Les deux archers : celui qui cache ses yeux et celui qui les ouvre trop.

jjg23

jjg21
Avec leur copain qui dépèce un daim.
Futur objectif pour une table Saga.

jjg24
La flèche vient de ma boite à rabiot.

jjg25

Ça fait peu de place sur ma table. Encore quelques figs pour Congo à terminer et je vais pouvoir entamer quelque chose de tout nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super la peinture des mercenaires, vraiment je trouve que tu as fait un très joli boulot. A croire qu'il faudrait te mettre la pression plus souvent ?
Répondre
U
La flêche on dirait surtout qu'elle vient d'une baliste :p
Répondre
Publicité