Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2018

Protection civile

La folie du Capitaine Palloy a disparu, ou s'est suffisamment calmée.
En tout cas, Usul m'a proposé de le guider à nouveau :

m&t30

m&t31

m&t32

m&t33

m&t34

m&t35

m&t36

m&t37

m&t38

m&t39

m&t40

m&t41

m&t42

m&t43

m&t44

Finalement, les Anglais ne pouvant plus gagner, Usul me concède la victoire.
Je récupère les points pour avoir sauvé la moitié de mes civils, qui ont vite fuit à l'abri dès qu'ils ont été au feu, et les points pour avoir déchiffré le message.

Si vous préférez voir des images qui bougent et de véritables commentaires, mon compagnon de jeu a fait ça très bien, ici :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! Même sans le club, ça joue, c'est tout bon ça !<br /> <br /> Par contre tu te lances dans un nouveau jeu avec "Mousquets et Tomahawks" ?<br /> <br /> (Avec en plus SAGA que tu vas essayé si j'ai bien compris ... ? :)
Répondre
B
C'est assez complémentaire ton article et ça vidéo. Merci à vous deux (je vais finir par craquer...)
Répondre
M
C'est peut-être parce que je les ai recadrées...
Répondre
L
La prochaine fois faudra que je fasse des photos depuis ton côté, ça donne bien avec ta vue à toi.
Répondre
Publicité