Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2017

Héros de l'eau

Bien qu'Utopie soit une société égalitariste, il reste des situations où il est nécessaire de coordonner les actions avec efficacité. Les navires, par exemple, sont dirigés par des capitaines qui ont fait leurs preuves et réussi à réunir des marins fidèles autour d'eux.
La Fronde des Mers, navire de plus de 500 fûts, est ainsi dirigée depuis deux cycles par la légendaire Capitaña Evhan.

alk_utop07
A gauche, Virato Servilano, à droite, Capitaña Evhan

Ancien capitaine du Thijuna, un navire de course côtière qu'il a délaissé, Virato Servilano sert désormais comme Officier de vaisseau. C'est à lui que revient le rôle de gérer l'équipage alors que le capitaine se concentre plus volontiers sur la route à suivre.

alk_utop08
Contrairement à la pose officielle, j'ai préféré placer le bras droit d'Evhan en l'air, ça lui donne un aspect plus guerrier. Tant pis pour le double tir. Et puis, un petit crâne dans le dos pour l'effet "pirate" !

alk_utop09
J'ai hésité à mettre des tatouages sur Virato. Quand je le vois là, je me dis que j'aurai peut-être dû le faire. A suivre... ou pas.

Compteur : 330/365

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je contentai commenter qu'à la fin en débitant tout, mais là, je me suis arrêté sur Evhan !!!<br /> <br /> Elle est top cette donzelle, j'aime beaucoup ce que tu en as fait.
Répondre
Publicité