Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2017

Les Casanii

Après les Devanu, voici la nouvelle faction de Twilight, les Casanii. C'est la faction qui a été ouverte avec le KS de l'an dernier.
Je ne vais pas m'éterniser dessus, vu le peu de commentaires soulevés par la série précédente...

twil17
L'ensemble de ma troupe

twil18

twil19
Les chevaucheurs d'Erillai

twil20

twil21
Les éclaireurs

twil22

twil23
et les guerriers.

twil24

Pour terminer, une bestiole qui porte des bagages. Conversion simpliste d'un mini stégosaure-jouet.

twil25

Je vais maintenant pouvoir m'amuser avec tout ça !

10 de plus au compteur : 151/365

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est putain de beau World of Twilight, bordel.
Répondre
F
çà envoi du steak ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un petit faible pour les chevaucheurs :-)
Répondre
A
ça a de la gueule!
Répondre
Publicité