Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2017

Chaman-Nuit Loup

Il avait attendu que les dernières braises s'éteignent, bien après le coucher de Hannah. Lorsque l'obscurité avait recouvert les cimes et que toutes les étoiles brillaient de leur éclat maximum, il commença son chant sourd et traça les constellations visibles sur ses membres.

ciel

"D'abord celle du couchant
pour accompagner le gisant,
le curieux pélican,
sur la jambe montant.

Puis celle du midi
sur le bras qui guérit,
la lance qui jaillit,
Pu Dao des ennemis.

Ensuite celle du matin
qui éveille le regain,
le petit au venin
sortant de son sein.

Enfin du septentrion
descendant jusqu'au talon,
la baleine à l'oeil rond
pour issir la chanson."

Le brume sa leva autour de lui et les ombres commencèrent à s'assembler.
Il ne serait plus seul très longtemps.

alkemy_chaman01

Voilà donc mon chaman-nuit loup pour Alkemy. J'ai essayé de dessiner quelques constellations sur ses bras en jambes. Même si ce n'est pas très difficile, je suis plutôt content de l'effet final.

alkemy_chaman02

alkemy_chaman03

Par contre, pour les deux esprits qui l'accompagnent, je suis passé totalement à côté de l'effet imaginé.
Si pour l'araignée ça peut encore passer de loin, pour l'ours c'est une catastrophe.

alkemy_chaman04

Et dans le dos, on dirait des chiures de mouche.

alkemy_chaman05

alkemy_chaman06

Une petite question, si on passe sur l'effet de peinture loupé, vous préférez sans ou avec la brume cotoneuse ?

alkemy_chaman07

Et l'araignée, avec ou sans toile ?

alkemy_chaman08

Allez, ça tout de même trois figurines de plus : 122/365

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est sympa cet effet brume, j'aime beaucoup.
Répondre
F
La totale pour l'araignée et les deux autres sans effet brume.
Répondre
C
Avec la complète moules-frites c'est plus sympa :p
Répondre
Publicité