Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2016

6 en couleurs

Je n'ai pas réussi à suivre la POM lancée par Arsenus, mais j'ai quand même terminé mes 6 crapauds.

En préambule, je dois dire que j'étais furieusement jaloux des magnifiques walosi de l'ami Lixa. Evidemment, je n'ai pas son coup de pinceau. Mais, vous me connaissez, ce n'est pas ce qui va m'arrêter^^

Quelques références visuelles pour commencer :

walosi07

Un bon mois à tourner autour, interpréter les images ci-dessus, faire des essais à petites touches, jouer le timide et puis finalement, les voilà :

walosi02

Il y beaucoup de soleil en ce moment (vous êtes contents de savoir hein les nordistes), alors les photos sont un peu cramées...
Mais c'est comme pour la peinture, vous êtes habitués !

On commence avec les guerriers-vent :

walosi03

Puis une sentinelle :

walosi04

Pitekica :

walosi05

Et celui que j'ai le plus apprécié de peindre (même si vous ne le voyez pas) : Ca'apiti

walosi06
Il est vraiment excellent avec toutes ces petites grenouilles sur lui.

Tout ça, ça fait six figurines de moins à peindre avant l'arrivée d'Utopie et des Naashtis^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Arsenus : tu veux parler de la photo sur laquelle sont posées les figs ? <br /> <br /> Je fais des essais de mise en valeur ^^<br /> <br /> @ cdt k : merci :-)
Répondre
C
Très joli :D
Répondre
A
Sympa l'effet!
Répondre
Publicité