Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2016

Fury... c'est fini

Mes deux dernières figurines, appelées à rejoindre la team Gobelin, se sont tranquillement posées sur leur socle.

On commence par le magnifique Gobderuine.

fury30

Je voulais donner un aspect "la tempête de neige me suit", d'où le mélange sable rouge d'Azerkelar, ruines et traînée de neige.
Pas sûr que ça marche...

fury31

Et puis le Cavalier Rouge.
Le warhamster (un lemming d'ailleurs) prenant toute la place sur le socle, j'ai limité l'aspect industriel à un seul rouage.
Par contre, j'ai réussi à caser tout l'équipement sur la bête. Seule la gourde fait vraiment rajoutée...

fury32

La Team Gob au complet.

fury33

Et les pirates. Au fond, celle-dont-je-dois-refaire-la-tronche.

fury34

Et pendant ce temps,
profitant lâchement d'un week end déjà trop chargé,
Whispe organisait un tournoi dans ses terres.
Enfin, ça fait tout de même plaisir qu'ils aient pensé aux autres !

fury35
Y sont pas tout choupinous ?

Voilà, finie la peinture pour Fury, finie la tradition...

Source: Externe

Mais ne vous inquiètez pas mademoiselle, mes pinceaux ne resteront pas inactifs.

alk10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour la POM, c'est top ce que tu as fait en plus.<br /> <br /> J'aime beaucoup les socles que tu as fait notamment.<br /> <br /> <br /> <br /> Si je devais formuler un seul reproche se serait peut être le côté Noël du au blanc et rouge de tes gobs, mais je crois que c'est moi qui ait un problème avec ça surtout ^^
Répondre
D
J'adore les gobs des neiges, le rendu est très sympa et ça leur colle super bien je trouve :)
Répondre
G
Vraiment très chouettes tes gobs, tout rouges comme ça ils auraient fait belle figures durant le tournoi. <br /> <br /> On remet ça à l'automne à priori ... les socles seront plus appropriés :)
Répondre
Publicité