Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2016

Surprise !

Ce qui est chouette avec les copains, c'est que ce sont ... des copains.
Alors quand le Captain est arrivé avec une boite dans la main et un grand sourire, j'ai juste fait un sourire en retour.

fury01

Héhé ! Mon pledge Fury : warhamster, gobderuine et la faction des pirates.
Je ne reviendrai pas sur la qualité des figs, ça a déjà été signalé partout. Si vous avez lu un retour négatif sur la qualité de ces figs, j'aimerai bien comprendre...

Si vous ne connaissez pas encore le jeu et ses figs, il n'est jamais trop tard : Fury Outburst Control

Il n'était pas temps pour le Captain et moi de jouer, un peu trop de trucs à discuter.
Mais je n'y tiens pas. Je monte les figs et fais appel à Eorl qui rode dans la cuisine à la recherche d'un truc à manger :
"On se le teste ? "

Quelques points de colle plus tard...

fury02
Y sont où ces Soviets ?

On va donc faire tourner la règle sur un scénario très fin : poutre dans un champ de coquelicot.

fury03
Test du tir : ça a beau être avec un D10, quand tu commences à -5, c'est pas facile de passer la def opposée !

fury04
Test de poutre : "Putain, c'est avec un D10 !"
Une charge avec une ancre dans la face, le héros Soviet s'écrase comme une bouse.

fury05
Tir à distance courte : c'est mieux... beaucoup mieux !

fury06
Overdrive : ah oui, quand même !

fury07
Mais bon, ça laisse un peu la fig à poil. Faut pas le lancer trop tard quand même.

Tout ça va demander un peu de temps pour être correctement pris en main. Je me confusionne un peu la tête entre les DC/PC, mais il y a des trucs bien tactiques à jouer et à essayer.
Bref, je vais y revenir.

Ca fait qu'un jeu de plus, hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On va peindre tout ça et reprendre sérieusement.<br /> <br /> Là, c'était juste pour voir comme ça ;)
Répondre
W
Merci pour le retour, ça fait plaisir :D<br /> <br /> <br /> <br /> La DC: Defense à purement parler, le seuil à dépasser en somme. S'il est dépassé, hop, (resultat final de l'attaque+ Puissance ) - PC. <br /> <br /> <br /> <br /> (ça passe crème avec l'habitude :D)<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de lire un CR à l'occasion sur d'autre scénars! (hasardeusement, un du blogu avec de la farine et des paysannes?) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine :D
Répondre
Publicité