Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2015

Ouf... !

Source: Externe

Après une bonne journée hier, il me restait encore Déicolus à terminer et tous les socles à faire.

Je ne me suis donc pas attardé au boulot aujourd'hui et me suis mis à ma table dès mon retour. Le logo ci-contre indique que j'ai réussi mon APO.
L'avantage de ce type d'exercice est de booster la peinture. C'est le cas ici, même si je ne suis pas du tout satisfait de Déicolus et assez dubitatif devant celle de la Der'wish.
Je poste pour l'instant une photo de groupe. Des photos individuelles viendront plus tard, vous pourrez me dire ce que vous en pensez...

apo_alk04

apo_alk05

Lors d'un salon il y a quelques années, CdtK m'avait reproché, par blog interposé, de faire une démo sans indiquer quelle règle je faisais jouer. Il n'avait pas tort.
Alors, pour terminer, j'ai préparé une petite plaquette dont voici une image :

twilight04

La règle : Twilight
Les figs : des gentils Wolfen qui protègent la forêt sauvage et des méchants Hobbits qui veulent faire pousser champs et villages.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut !<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoues qu'on ne voit pas trop Déicolus pour le moment mais de là la Derwish me semble au contraire très intéressante.<br /> <br /> Vivement les photos individuelles ^^
Répondre
Publicité