Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2014

Final Frontier...

Source: Externe

Jouer à Attack Wing n'est pas bon pour le vieux Trekkie qui sommeille en moi et, évidemment, j'ai passé quelques heures à fouiller le net pour trouver des figurines adaptées.

Pas de figurine "officielle" en dehors des Heroclix, beaucoup de références disparues depuis longtemps des catalogues, voire carrément les fabricants qui ont disparus !
Bref, les crétins en pyjamas sans gros flingues dans les mains, ça court pas les blisters. Faut croire que pour porter un pyjama, c'est mieux de le porter sous ses fringues et avec une cape^^

Finalement, mes recherches n'ont pas été totalement vaines...

Source: Externe
Les "Spacefarers" chez Victory

Source: Externe
Le "Space Ship Crew" de CP Models

Source: Externe
De très chouettes Klingons et autres peuples aliens (Romulans, Gorns, Ferengi, Cardassien...) chez Space Vixen From Mars

Source: Externe
Un excellent "Starship crew" chez Matakishi

J'ai donc de quoi me faire plaisir en 28mm pour Nowel qui approche.

Et puis, Astro Miniatures a une excellente série en 15mm avec des Redshirts, des Romulans, des Klingons et des Gorns (tout ça sous une appellation maison) avec une règle gratuite pour les jouer : Away Team.
Vous risquez d'en entendre parler d'ici peu...

En attendant, ce sont les p'tits gars du blok 34 qui formeront mon premier équipage.

eden10
Je savais déjà faire des photos bien pourries à l'époque...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'attends avec impatience des nouvelles de la Team Away...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le générique ;-)
Répondre
S
Hey . Géniale la gamme Lead adventure!<br /> <br /> Pour le 28mm va faire un tour chez "crooked dice" tu devrais trouver ton bonheur en terme de pyjamas, combis moulantes et pas mal de têtes sympas...
Répondre
S
et alors ? t'as craqué pour tout ça ou tu attends Nowel ?<br /> <br /> ... sinon, quand même tu as fait des progrès en photo !
Répondre
Publicité