Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2014

Plein les poches !

znet

Ici Ciara Loft, toujours en reportage pour Z.Net TV.
Depuis que nous avons franchi le barrage de police, nous errons dans les quartiers périphériques de banlieue à la recherche de vivres et d'armes pour pouvoir nous défendre. Mais, jusqu'ici, tous les quartiers que nous avons parcourus étaient sous le contrôle de groupes de pillards organisés en gangs.

Nous venons d'entrer dans un quartier résidentiel qui semble calme...

atz50

Quelques zombies rôdent dans la rue, on va explorer cette maison en passant par le jardin.

atz51

La gamine entre par la porte arrière du garage et se retrouve nez à nez avec deux zombies. Elle ressort en vitesse alors que Hildef casse une fenêtre.

atz52

Je me précipite à travers la vitre brisée pour me recevoir sur un plancher plutôt crade. Il me suffit de lever la tête pour en connaître la raison, ici aussi des zombies. P'tain, y'en a partout de ces merdes ! Y'a pas moyen de les calmer ou de les soigner !
Heureusement, le copain black d'Hildef vient me filer un coup de main pour les exploser. Au moins, ceux-là ne poseront plus de problèmes.

atz53

Evidemment, avec le bruit qu'on fait, tout ce qui gravite dans le secteur rapplique !

atz54

En plus, le nouveau a été visiter l'étage pendant qu'on fouillait la chambre et nous en ramène trois de plus. Bon, j'ai quand même réussi à trouver un flingue chargé caché sous le lit.

atz55

Deux Zeds se jettent sur Hildef.
- Filme, ça c'est de l'image ! Je te couvre par derrière...

atz56

Comme il n'y a plus rien à trouver dans cette maison et que les Zeds tentent d'entrer, on file vers la superette en face.
On dirait qu'ils arrivent au moindre bruit. Il va quand même falloir que je me dégotte une batte ou un truc dans le genre pour me défendre sans pétarade.

atz57

Pendant que les autres essaient de fracturer la porte arrière, je vais fouiller des caisses qui traînent sur un camion.

atz58

Bonne idée, me voilà avec quelques rations de nourriture.
Vu le barouf que les autres font dans la boutique, je peux m'attarder ici sans risque.

atz59

Dans la petite remise, je devrais bien réussir à trouver un tisonnier, un manche de pelle ou un truc dans le genre...
B'rdel, y'en a un ici aussi. Ils s'acharnent sur moi ou quoi ?

Ooooooooh, je l'ai tué.
C'est... c'est la première fois que je tue quelqu'un...
Enfin, c'est pas vraiment quelqu'un, non plus !

atz60

- Whao ! C'est quoi ce bruit ? Ils ont pété la vitrine pour sortir ou quoi ?

atz61

Vu le bruit, je vais passer par la ruelle pour tenter de les rejoindre.

atz62

Des coups de feu !
Ils sont pris à partie par un gang.
- Hildef, sors de cette pharmacie et planque-toi derrière le camion citerne !

atz63

- Quoi ?
- Un camion de pompiers ?
- On s'en fout. Barre-toi rapide, ça tire dans tout les coins. Je te rejoins par la ruelle.
- Non, pas la poubelle, par la ruelle !!!!

atz64

Tiens, la poubelle. C'était peut-être pas con comme idée...
Hey ! Des doses de médocs, toujours utile ça. Y'a rien d'autre là-dedans ?

atz65

Ok, j'arrête de m'attarder et je rejoins Hildef.
Un flingue chargé, de la nourriture, un tisonnier, des médocs, finalement le passage dans ce quartier n'aura pas été inutile. Je me sens prête pour la suite de ce reportage.

C'était Ciara Loft pour Z.Net TV news...

------------------------------------

atz66

Et une petite question pour un bon point :
Qu'essaye de faire Ciara sur cette photo ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... 2 ème essai : elle s'apprête à traverser la rue en courant pour rejoindre Hildef du côté du camion de pompiers ? <br /> <br /> donc avant elle regarde si la voie est libre !
Répondre
P
Ca en fait du matos ! L'action est bien retranscrite.<br /> <br /> Pour le Bon Point même si cela parait évident que Ciara cherche des boissons pour son équipe, histoire de faire passer plus facilement les rations trouvées un peu avant, je tente l'hypothèse de la diversion en faisant du bruit avec le distributeur. Ciara aurait pu attirer les zombies vers le distributeur et refaire le tour du bâtiment pour retrouver son équipe, plus sereine...
Répondre
S
Encore un super reportage.<br /> <br /> Une partie bien fun.
Répondre
S
Dis donc, vous êtes sponsorisés par Cola-Coca ?? <br /> <br /> la marque apparait 6 fois dans le reportage !!!
Répondre
S
Excellent reportage ! <br /> <br /> de plus : beaux décors, belles figurines : c'est parfait !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le BP: je suggère:<br /> <br /> elle veut utiliser les canettes de Coca pour aveugler les zombies ? <br /> <br /> (bien secouer et ouvrir : pshiiiiiiiiitttttttttttt !)<br /> <br /> mais franchement j'y crois pas trop !
Répondre
Publicité