Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2014

Blogurizine 18 !

L'attente fut longue, mais il est enfin là... Je veux bien sûr parler du meilleur magazine de figurines du web, le blogurizine !
Entièrement gratuit, composé de façon professionnelle par Belisarius, il n'y a aucune raison de passer à côté ! Un grand bravo d'ailleurs au rédac-chef qui a pondu un édito d'anthologie !

Certains s'en souviendront peut-être, j'ai pas mal parlé de One for All il y a quelques temps. Et bien, vous pourrez y lire une présentation de cet excellent jeu apéritif et y trouver une traduction de la règle. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

Pour le télécharger, cliquez sur l'image.
Pour le lire en ligne, c'est ici : http://issuu.com/blogurizine/docs/blogurizine_18

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super article.<br /> <br /> c'est vrai que ça semble bien comme tu en parle alors que c'est vraiment<br /> <br /> <br /> <br /> super bien.
Répondre
M
Si il donne envie de jouer, c'est gagné !
Répondre
S
Lu. Encore un super numéro. <br /> <br /> Et encore bravo pour ton article.
Répondre
F
Bravo pour ton article de qualité et j'ai bien aimé la petite aventure du guerrier singe contre les squelettes ça illustre bien ce petit jeu bien sympa ! Tous mes encouragements pour votre projet ludique avec Captain et la troupe autour ALKEMYYY ;-)
Répondre
Publicité