Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2013

Les Ages Farouches

rah01

Quand on a un fan de Rahan à la maison, des figurines de Cro Magnon et d'animaux préhistoriques, comment résister à une partie mêlant tout ça ?

On met une table rapidement en place, quelques instants pour expliquer les règles (SdA/LotOW) et l'histoire se met en route...

 

La horde de Barouk a faim. Depuis plusieurs lunes, aucune proie n'a traversé le territoire. 
Mais aujourd'hui, il y aura du deux-bosses au menu !

rah02

Mais les deux-bosses ne sont pas de cet avis et s'éloignent à toutes pattes.

rah03

Mais la horde n'est pas seule à avoir faim, un gorak veut leur disputer ces proies.

rah04

Et puisque ces singes qui marchent debout s'interposent, leur viande sera aussi bonne qu'une autre.
Mais le farouche Tarok ne l'entend pas ainsi et transperce le gorak de sa lance.

rah05

Un gorak ne vient jamais seul. Une nouvelle fois, un homme tombe ; une nouvelle fois, il faut lâcher les carcasses pour lutter et abattre l'ennemi.

rah06

Un troisième gorak se présente au seuil de la grotte.

rah07

Mais la horde ne lui laisse aucune chance ! Aujourd'hui, il y aura beaucoup de viande au menu. 
Mais il faut d'abord s'occuper des blessés, deux guerriers sont sérieusement mal en point...

rah08

La partie fut très plaisante, au point que j'ai cherché la figurine de Rahan.
C'est chez Reaper que j'ai trouvé mon bonheur. J'en ai profité pour acheter des opposants à mes futurs pirates-gob. Et comme j'ai été bien accroché par les spoil de Perno, j'ai évidemment pris des squelettes !

reaper

J'ai été surpris par la taille des figs, elles me semblent légèrement plus grandes que mes 28mm. On verra au déballage. En attendant, livraison super rapide et petit cadeau, ça fait toujours plaisir.
Reste plus qu'à peindre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un seigneur de la jungle de chez Reaper. Il n'attend plus que les finitions avant d'être présenté sur le blog. Mais la grippe et une petite semaine de vacances me mettent en retard !
Répondre
D
Toujours très sympa tes aventures!<br /> <br /> Tu as pris quel fig pour ton Rahan? Heu enfin, je demande ça là, mais tu veux peut-être ménager un peu le suspens?
Répondre
O
Tiens c'est une idée ça un héros clix lors de la prochaine soirée jeux. Avec quelques bières évidemment.
Répondre
F
Superbe histoire ;-)
Répondre
M
Rahan ne devrait pas tarder, c'est pas comme s'il avait des tonnes de matériel à peindre sur le dos :)<br /> <br /> Spirou contre Goldorak ? Ben, c'est pas toi qui a des Heroclix ?? Sinon, reste golgo island...
Répondre
Publicité