Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2012

Coup de pub

L'association de jeu auquel j'appartiens (Tour de Jeu) propose régulièrement des animations auprès des familles, des écoles ou de professionnels.
Quand j'ai un peu de temps, j'aime bien leur filer un coup de main. Là, c'est d'un coup de pub dont l'asso à besoin...

tdj01
Préparation d'un grand circuit pour la soirée anniversaire.

tdj02
Le même circuit, avec des joueurs déchaînés !

Ce dimanche 23 décembre, un marché solidaire se tient à Verdun sur Garonne et Tour de Jeu y vendra quelques jeux faits main pour arrondir ses comptes de fin du monde...

tdj03
Tri de bouchons pour un Mölkky "de table" ou peinture de dominos-galets.

Si vous vous trouvez dans le coin, n'hésitez pas à venir y faire un tour. Quelques figurines seront également en vente au profit de l'asso.

fig
(photo pourrave). Le Guerrier des Morts a été gracieusement offert par le Captain'Caverne

PS: quelqu'un a une idée du prix où je pourrai vendre ces figs... 10€ ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un peu loin pour moi, désolé!<br /> <br /> 10€ pour les figs?? pas cher! je mettrais le prix que ça vaut: mini 15 mais plutôt 20€ ou alors 19,90 comme on fait dans les magasins! (de plus c'est pour une asso, donc les acheteurs peuvent plus facilement "faire un geste" !)
Répondre
Publicité